Votre recherche :

jeux patcher

TPXFred57
Re: Plein de questions :)
Bon vais repondre à ce que je sais:

Spoof,c'est l'echange d'une clé d'un lecteur par la clé d'un autre lecteur,pour faire croire à la console que c'est l'autre. Exemple: clé d'un 0225 contre clé d'un 9504.

Pour les jeux Stealth,y'a toujours des risques de ban pour un flash.

Pour les waves,je pense oui.

XGD3 est un format de jeux intégré dans la MàJ 13146,mais pour l'instant,aucun jeux ne l'à.

Pour ABGX,il faut patcher manuellement il me semble.
Voir le sujet
houssy24_1
Re: au connaisseur 13146 Beta ou finale
Guiiix Wrote:Oui c'est la MàJ finalisée. Que ce soit pour le lien que Xender t'as filé ou pas spyupdate. Les bêta ne portent pas le même numéro (ex 13145/13142)

oui bien expliquer

Les patch AP 2.5 ne sont pas tous disponible

tu veux dire pour le Kernel 12625? si oui: stp quel jeux AP2.5 ont des patch sous 12625?
.
Tu peux TOUS les patcher avec 360 Games Patcher mais il est seulement compatible 13146.

bien compris pour le 13146.

Après non, tu n'as pas besoin de pont et tout le tralala pour flasher, seulement pour dumper. Si tu as ton dummy.bin tu peux tout virer et garder ton dump bien au chaud.

j'ai suivi le tuto de mon lecteur est j'ai récupérer le dump.bin avec dosflasher avec la commande R qui veut dire read "lire en fr" en fermant et ouvrant l'interrupteur (c'est la ou je me suis arrêter)
mais pour finir il faut injecte le FW modifier avec mon dump.bin a l'aide de la commande W "write" et comme pour R il faut fermer et ouvrir l’interrupteur
alors est ce que je peux garder les pont au moins pour la mise a jour que je doit mettre avant l’étape "W".

Ensuite tu as téléchargé le LT+ 1.9 oui. Tu y trouvera 2 dossiers ; un nommé pre 13146 contenant le LT+ 1.1 : 1 fichier par firmware (74/83/83v2/93) et un autre nommé post 13146 contenant le LT+ 1.9 avec un fichier pour le nouveau firmware. Sélectionne ce firmware pour flasher PUIS fait la MàJ 13146.

non il faux faire la mise a jour puis flasher car si le contraire la MAJ va reflashez le lecteur en OFW je dois FLASHER deux fois alors
n'est ce pas?

EDIT :
mellika2010 Wrote:Olala arrête de t'embrouiller!
Je t'ai tout expliquer hier et t'avais compris.....

et je t'en suis reconnaissant ... lol
Maintenant que tu as ton dump (dummy.bin) voila ce qui te reste a faire:

1. Maj de ta console en 13146
2. Flash de ton lecteur avec le fw LT+ 1.9 (dans le dossier post13146)

oui mais est ce que je peux garder le pont et l'interrupteur ouvert pour faire la mise a jour " c'est surtout pour ca que j'ai posté se sujet"
C'est simple!
Pour les patchs AP25, ils sont disponibles pour le dashboard 13146, il te suffit d'utiliser 360gamepatcher, de Soulheaven pour chopper ces patchs

ça aussi c'est piger
Voir le sujet
Guiiix
Re: Petites questions avant de me lancer
La meilleure solution pour toi serait de :

1- Flasher ton lecteur d'origine en LT+ 1.9 et spoofer le deuxième en LT+ 1.9 aussi.
    2- Faire la MàJ 13146 (et non la 13599) avec ton lecteur d'origine.
    3- Mettre ton lecteur spoofé à la place de l'origine
    4- Patcher tes jeux AP 2.5 avec 360GamesPatcher

Après ça tous tes backups passeront. Mais ne fait surtout pas la MàJ 13599, la protection AP2.5 est renforcée.
Pour flasher en LT+ 1.9, sélectionne le cfw dans le dossier post 13146.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Heeelp "MAJ"
La maj 12625 applique une securité anti piratage ap25, tu as pus te rendre compte que quelque jeux ne fonctionne plus comme

Fable III
Assassin's Creed Brotherhoo •NFS Hot Pursuit
Call Of Duty M
Call Of Duty black Ops
Halo Reach

Tu dois repatcher tes jeux avec 360 game patcher.
http://www.xboxgen.fr/logiciel-patchs-a ... 14938.html
Voir le sujet
Arsenick27
Re: Mise à jour
salut

Effectivement, je confirme que l AP2.5 est deja présent sur tous les jeux.
Enfin, peut etre pas sur les tous premiers.
Mais quand on voit qu il ont activé l AP2.5 sur COD OPS quelques semaines apres son lancement.
Et que pour Modern Warfare 2, ca a été activé 18 mois après le lancement du jeu, alors qu a l époque de MW2, on avait JAMAIS entendu parlé de cette AP2.5
Donc oui, MS peut activer l AP2.5 quand il veut sur n importe quel jeu.

Sinon, pour toi, spoke18, tu veux savoir quoi?
Tu es en LT1.9 et tu es sur le 13146 ????
Si ca marche comme ca, ne changes rien.
Avec cette configuration, tu peux tout faire:
- originaux
- backups
- AP2.5 patchés avec 360 Game Patcher
- live (a tes risques et périls)
- originaux en XGD3

Donc, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête?
Ou alors, j ai zappé quelque chose?

@+
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: AP 2.5 et dash 12625
Non si tu es sous LT 1.9 pas de souci, par contre tes jeux patcher ap25 ne passeront plus.
Pour le live, tu peux y aller mais il y a un risque de ban!
Voilà j'éspere avoir répondu à tes question.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: AP 2.5 et dash 12625
Tous les membres de xboxgen ne sont anglophones, et ce forum a pour but d'aider tous le monde!
Donc moi je vais te répondre en français, si ça ne te dérange pas.

Si tu fais une copie de ton jeux stealth, ben la copie sera toujours stealth.
Les jeux patcher AP 2.5 ne passe plus avec la nouvelle maj 13599.
Tu risque de te faire bannir du live un jour ou l'autre.
Si tu as un firmware LT 1.9, ton lecteur ne sera pas reflasher en OFW.
Voir le sujet
Guiiix
Re: flash dans la maj 12611 aide moi
Salut,

Non aucune MàJ ne change le fw du 0225. Il n'y a que la 13146/13599 qui repasse ton lecteur en ofw.

Donc un conseil :

- Fais la MàJ 13146, tu pourras patcher TOUS tes jeux AP 2.5 avec 360 Games Patcher.
    - Flash en LT + 1.9 via méthode russe.
Voir le sujet
massik25
Re: acheter une console au Canada bon plan ou pas?
j'ai entendu parlé des jeux ( Non JTAG) , qui marche même sur des console non flashé ! sa marche comment ? et comment faire pour patcher en NONJTAG
Voir le sujet